Corinne SEIXAS | Corps & Conscience

  • 20190811_112619
  • 20190807_172007
  • 20200210_215304

Lieu Category: Chi Nei Tsang, Conférence, Développement personnel, Gestion des émotions, Massage Amma assis, Massages bien-être, Méditation, Psycho-corporel, Qi Gong, Relaxation, et Sophro Analyse Intégrative

  • Profil

    Bienvenue

    Après des études et des expériences en gestion d’entreprise et relations humaines, je me tourne dans le domaine des TECHNIQUES CORPORELLES, du MASSAGE  et  d’EPANOUISSEMENT PERSONNEL. Formée au QI GONG que j’enseigne, aux MASSAGES et aux THERAPIES  BREVES ,  le corps , l’esprit, et le cœur sont au centre de mes accompagnements personnalisés.

    «  Je suis ce que je Deviens »

    Je suis  Thérapeute Psycho corporelle en Sophro-analyste integrative et somatothérapeute en relation d’aide par le Toucher
    et  vous propose de vous accompagner dans une démarche personnelle thérapeutique au coeur de votre histoire .

    La Sophro-Analyse integrative : Qu’est-ce que c’est?

    C’est une thérapie psychocorporelle holistique qui sert à réparer les traumatismes présents dans la mémoire corporelle, qui sont à l’origine du stress, de vos angoisses ou de vos peurs. Elle permet de vous libérer de vos enfermements intérieurs, d’identifier les causes réelles de vos scénarios perdants, vos blessures, croyances…. Elle vous place au cœur du processus thérapeutique.

    La somatothérapie en Relation d’Aide par le Toucher : qu’est ce que c’est ?

    En associant la dimension corporelle du massage à des outils d’aide au  changement, elle se révèle être une thérapie pour aider à la guérison des symptômes psychosomatiques et à des repositionnement de vie et qui vous remet profondément en accord avec vous-même.

    Le Qi Gong  qu’est ce que c’est ?

    Le Qi Gong est une gymnastique douce et lente issue de la Médecine Traditionnelle Chinoise. on peut le définir comme le flux énergétique qui serait à la base de toute chose. Lorsque ce flux énergétique est bien équilibré, cela permettrait de prévenir ou de guérir certaines maladies et d’améliorer la santé physique et mentale. Le principe du Qi Gong est d’arriver à maîtriser le Qi par le corps et une pratique régulière de cette discipline permettrait d’activer le mécanisme d’autoguérison du corps.

  • Photos
  • Carte

    No Records Found

    Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.

    Google Map Not Loaded

    Sorry, unable to load Google Maps API.